Chargement en cours

Projet associatif du CEPE 2019-2025


« Ne te demande pas ce que le CEPE peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux apporter au CEPE »


Le projet associatif est le résultat d’une réflexion collective sur les orientations souhaitées par les membres du comité directeur du CEPE et sur la manière dont ils veulent le faire, sur une durée donnée, en prenant compte de la situation de l'association au moment de la rédaction du projet.


Jusqu’alors, le club s’inscrivait dans une démarche uniquement sportive en proposant la découverte et le perfectionnement de la discipline à un public non particulier.

Aujourd’hui, le club grandit avec une demande de plus en plus forte et variée. De plus en plus de monde désire pratiquer, ou faire pratiquer l’escalade à Vernon et ses alentours.


Aussi, est-il temps de se pencher sur la possibilité de développer la pratique pour un public plus large afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre.


Ainsi, cela s’est traduit par la volonté de construire un nouveau projet associatif, en vue de définir nos nouvelles orientations sur les six prochaines années. Ce délai nous permettra de mettre en œuvre des actions, projets et événements, à plus ou moins long terme, en lien direct avec les orientations proposées.

7 orientations ont donc été retenues pour structurer le développement du CEPE sur la période 2019/2025. Elles sont les suivantes :


Vous pourrez, si vous le souhaitez, consulter le dossier du Projet associatif en cliquant sur ce lien = PROJET ASSOCIATIF CEPE 2019-2025



Partager