Chargement en cours

Entretien et réouverture des voies de Tourny



Bonjour,

Le CEPE organise la réouverture annuelle du mur de Tourny du 17 au 26 décembre 2021.

Une fois par an, nos deux murs (Vernon et Tourny) sont renouvelés afin de proposer à ses adhérents de la diversité et ainsi ne pas se lasser de grimper les mêmes voies. C’est donc un moment important dans la vie du club afin que tout le monde puisse bénéficier de belles voies sur des prises toutes propres pour l’année à venir. 

Mais cette réouverture demande beaucoup de boulot, et ne pourra pas se faire sans votre aide !

Un planning a été rédigé en détaillant les différentes tâches à réaliser au cours de la semaine et toute aide sera la bienvenue. Vous ne savez pas ouvrir, ce n’est pas grave nous avons quand même besoin de vous pour nous aider à laver et ranger les prises que ce soit au début ou à la fin de la réouverture annuelle. Nous avons un stock de prises très important et chaque main est la bienvenue. 

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en CLIQUER ICI pour nous indiquer vos disponibilités.

Si vous souhaitez venir aider à laver les prises, n’hésitez pas à vous munir de seaux et d’éponges.

Attention toutefois, si vous souhaitez venir ouvrir, veuillez lire attentivement l’encadré qui se situe au début du document.

Enfin concernant les cours d’escalade sur Tourny, ces derniers seront arrêtés à partir du 17/12 à 12h. Mais nous invitons tous les grimpeurs venant le vendredi soir et le samedi à venir aider à ce même moment afin que vous puissiez bénéficier d’un joli cadeau de Noël dès la rentrée de janvier : un mur tout neuf !!!

Laurene

DEJEPS Escalade




Partager